Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Origamilys l'art du pliage
20 octobre 2020

Boutique à Perpignan (permanence)

Bonjour à tous,
Aujourd'hui retrouvez moi à la boutique des créactif du 66 place Gambetta ainsi que le jeudi 22 octobre toute l'après midi. Nous vous y attendons !

photos Juliette-Gimenez 2020

photos Juliette-Gimenez 2020

photos Juliette-Gimenez 2020

photos Juliette-Gimenez 2020

photos Juliette-Gimenez 2020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Origamilys l'art du pliage
  • Découvrant l'Origami un peu par hasard, je me suis rapidement pris de passion pour cet art du pliage, je vous propose de découvrir mon travail au fil des photos et des articles qui seront régulièrement publiés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité